Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande Galaxy S20+ dans boutique SFR fermee
Bonjour
J'ai commandé 2 Samsung Galaxy S20 plus le 11/03 ils devaient être livré s dans une boutique SFR qui est fermée du fait du confinement
Le site Chronopost indiqué avoir retourné les Smartphones qui effectivement ont été réceptionnés
Pourtant j'ai reçu un SMS qui indiqué que mon téléphone est dispo !!!
Impossible de joindre un conseiller
Cordialement
J'ai commandé 2 Samsung Galaxy S20 plus le 11/03 ils devaient être livré s dans une boutique SFR qui est fermée du fait du confinement
Le site Chronopost indiqué avoir retourné les Smartphones qui effectivement ont été réceptionnés
Pourtant j'ai reçu un SMS qui indiqué que mon téléphone est dispo !!!
Impossible de joindre un conseiller
Cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@MarcoDelaVeg ,
Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Votre demande demande l’intervention du service suivi de commande, vous avez possibilité de les joindre directement à se Numero : 0809400235
Bien à vous.
Anciennement bencdel
Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Votre demande demande l’intervention du service suivi de commande, vous avez possibilité de les joindre directement à se Numero : 0809400235
Bien à vous.
Anciennement bencdel
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@MarcoDelaVeg ,
Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Votre demande demande l’intervention du service suivi de commande, vous avez possibilité de les joindre directement à se Numero : 0809400235
Bien à vous.
Anciennement bencdel
Bienvenue sur le forum d’entraide de SFR,
Votre demande demande l’intervention du service suivi de commande, vous avez possibilité de les joindre directement à se Numero : 0809400235
Bien à vous.
Anciennement bencdel
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci j'appellerai demain
Bonne soirée
Bonne soirée
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarcoDelaVeg,
Si la réponse de @Benjamin (merci à lui !) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.
Belle journée à vous deux !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/03/2020 11h43
Bonjour je voudrais savoir où en est votre commande car je suis dans le me cas que vous et depuis une semaine il doive m'envoyer un mail pour annuler ma commande mais a mon jour toujours rien alors je voudrai savoir si vous votre problème est résolu ou pas ? Merci
0
Likes