Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande fibre optique

doma73
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Apres de longue année a attendre la libre, celle-ci est enfin disponible avec mon opérateur actuel SFR (qui lui même tire la fibre sur mon département) dès février 2023.

Je passe donc commande fin  février 2023.

Une prise de rendez-vous est faite pour fin mars, mais malheureusement personne ne se présente.

Un autre rendez-vous est à nouveau planifié mi-avril, et à nouveau personne.

Mi-avril, après plusieurs appels au services client l'on m'indique que ma ligne n'a pu être activée car le SRO de ma commune n'est pas "allumé" par SFR, et qu'il faut contacter le service client.

 

Et depuis ....

 

De nombreux appels au service client, et à chaque fois une personne très aimable m'indique que je vais être joint par l'équipe technique pour planifier un nouveau rendez-vous. 

 

Orange de son coté à déjà connecté nombres de mes voisins, et moi je suis toujours dans l'attente d'un délai de raccordement !

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @doma73


Navré pour ces soucis de raccordement, dans ce cas je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @doma73


Navré pour ces soucis de raccordement, dans ce cas je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
doma73
Contributeur en Herbe

bonjour @Antony 

 

merci pour votre message !

j'ai contacté au moins 10 fois le service commercial qui est incapable de me donner un délai de raccordement.

 

Cordialement

 

Pour info tous mes voisins sont raccordés en fibre via Orange !!!  je pense que je vais être obligé de faire le choix de changer d'opérateur.

 

 

 

 

doma73
Contributeur en Herbe

Bonjour,

finalement j'ai jeté l'éponge et je passe chez orange, rdv la semaine prochaine.

 

et sur les forum,  je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur mon secteur

 

vu sur un forum fibre 

"Et bien voila. En 10 jours Orange a su faire ce qu'SFR n'a pas réussi en 4 mois. On ne saura pas si c'est le technicien qui a mal fait son boulot ou si c'est le suivi de dossier par la suite mais il y a clairement un problème d'incompétence quelque part."

 

cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @doma73


Navré d'apprendre votre départ, en espérant que vous vous pourrez profiter de vos services sans encombres.

Au plaisir de vous revoir sur La Communauté SFR si vous avez la moindre question 🙂 

Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus