- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande fibre annulée par SFR
Bonjour a tous
Je viens de recevoir un mail pour m'avertir que ma commande fibre /TV a été annulée par SFR mais je n'ai pas eu de causes réelles...
Comment puis je savoir les motifs de ce refus...?
Merci à vous
Aude
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alda38,
Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens afin de pouvoir avoir des renseignements personnalisés sur votre commande fibre annulée je
Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. A côté du 1023 sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alda38,
Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens afin de pouvoir avoir des renseignements personnalisés sur votre commande fibre annulée je
Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. A côté du 1023 sachez que vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra vous en dire plus sur l'état de votre commande 😉
Vous souhaitant une belle journée !