- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande fibre annulé par sfr
Bonjour voilà mon problème cela fait 3 fois que je fais une commande box avec la ps5 et cela fait déjà 3 fois qui me l'annul sans que je sache le pourquoi de plus il me font prendre 1 jour de repos pour installer la fibre pour au final ne pas venir je veux une réponse mais il sont tous incapable de me répondre merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengu05,
Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiengu05,
Vu que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous souhaitant une belle journée !