- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande bloquée chez SFR impossible d'obtenir une réponse
Bonjour,
J'ai commandé depuis mon espace SFR un nouveau mobile avec ré-engagement, j'ai reçu un mail de validation de ma commande, et depuis, ma commande est bloquée, en erreur chez SFR, j'appelle tous les jours le service client, sans pour autant obtenir une réponse, à part " Madame il va falloir patienter"...sans donner de délai... Je n'ai plus de téléphone, comment je fais ? Cette absence de réponse me rend dingue et est inadmissible de la part d'un service client qui se dit élu service client de l'année !
Je suis plus que mécontente du service client qui est dans l'impossibilité de fournir une réponse alors que la commande est en erreur chez vous, cela parait complètement fou. Le problème vient de chez vous mais vous ne savez pas l'expliquer, alors ça c'est la meilleure!
J'ai commandé depuis mon espace puisque afin de bénéficier de l'offre Samsung, tablette offerte, et n'ayant pas reçu mon téléphone, je ne vais pas pouvoir bénéficier de l'offre. Est ce que SFR va me l'offrir ?!
J'exige une réponse sans délai.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliere03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Le délai de livraison moyen des mobiles chez SFR est de 48 heures à compter de la validation de votre commande. Si de votre côté la commande n'est toujours pas validée, je vous invite en effet à relancer un conseiller qui pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier. Pour cela, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c est ce que je fais tous les jours, mais SFR est incapable de me donner une explication... ce que je trouve complètement fou...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends tout à fait votre ressenti @juliere03. En ce sens, je vous recommande tout de même d'insister via le canal de contact que je vous ai indiqué. Nul doute qu'un conseiller sera en mesure de vous donner plus d'informations.
Bon après-midi.