Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande au mauvais point relais depuis le 7 avril

kinoudan
Visiteur

Dans le même ordre d'idée j'ai changé pour la box +. Ma demande est en cours depuis le 7 avril et malheureusement la poste a changé de point de livraison sans me prévenir. Resultat: je demande depuis 3 semaines à ce que ma commande soit livrée au bon endroit.J'ai eu droit à toutes les réponses y compris le remboursement de 49E..Et je n'ai toujours rien Cela fait plus de 15 ans que je suis client mais je sens que l'aventure va s'arrêter rapidement..Cette fois j'ai été très patient mais il y a des limites...

Merci SFR.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@kinoudan vous avez la possibilité de solliciter un rappel par le Service Client en passant par l'application SFR & Moi.
Rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller pourra alors vous recontacter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kinoudan ,
Quel était le transporteur de votre commande en premier lieu ? S'agissait-il de Colis Privé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

kinoudan
Visiteur

Il s'agit d'un point relais pickup..Visiblement Colissimo..

Bonne fin d'après-midi 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kinoudan

Merci pour votre retour.
Dans votre situation, pour faire un point sur votre commande, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès au statut de cette dernière pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

kinoudan
Visiteur

Mdr..Ça fait 3 semaines que le service client doit s'occuper du problème. Pas plus tard qu'hier on a promis de me rappeler(une fois de plus) et depuis hier après-midi : rien de rien.Silence radio..

SFR a un très bon service de prélèvement car sur mon compte jamais de retard sur les prélèvements. Pour le reste.....

Merci tout de même de votre retour.

Mais j'étais persuadé de votre réponse..

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@kinoudan vous avez la possibilité de solliciter un rappel par le Service Client en passant par l'application SFR & Moi.
Rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller pourra alors vous recontacter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus