- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande annulée / retour ?
Bonjour,
J’ai commandé un smartphone à retirer en magasin que je ne souhaite plus récupérer.
Je reçois des mails pour le retourner or je n’ai pas récupéré le produit et est toujours en magasin SFR.
Serais-je tout de même remboursée passé le délai des 14 jours ouvrés ?
sophie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Owhsophie,
Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis." 🙂
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Owhsophie,
Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis." 🙂
Bonne fin de journée et bon week-end !