Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis retourné, aucun retour de SFR

georgetpi01
Visiteur

J ai retourné un colis après retractation en collissimo j ai pas de retour de SFR d après le suivi a la poste le colis a été livré contre signature suivi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgetpi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre retour d'équipement, je vous propose de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier se chargera de revenir vers vous. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @georgetpi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre retour d'équipement, je vous propose de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier se chargera de revenir vers vous. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus