Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Colis perdu par chronopost

jenniferth01
Visiteur

Bonjour,

J'ai retourner mon matériel internet suite à la résiliation de ma ligne avec l'étiquette fournie par sfr sauf que mon colis est bloqué chez chronopost depuis 1 semaine et je recois des mails et sms comme quoi je vais être facturé pour non restitution. J'ai contacté chronopost qui m'a informé faire des recherches mais pour le moment le colis est toujours bloqué. Que dois je faire?

Merci pour votre retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferth01,


Au regard de la situation l'idéal reste de prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jenniferth01,


Au regard de la situation l'idéal reste de prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus