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Colis perdu chronopost
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BOX et est retourné le matériel comme indiqué dans les délais. Je reçois un message de SFR qui me dit que je n'ai pas retourné la matériel et que que je vais être facturée. J'ai regardé le suivi du colis qui effectivement a été posté mais n'est pas arrivé depuis 15 jours. J'ai contacté Chronopost qui me demande de contacter SFR pour qu'il fasse une réclamation et si le matériel est perdu, ils le rembourseront. Mais là, problème !!!! Comme je suis résiliée, je n'ai droit qu'à des répondeurs, je ne peux plus joindre le service client!!! Je vous remercie de bien vouloir me donner la procédure à suivre avant que je sois prélevée du montant de la box et sans que je perde à nouveau une matinée au téléphone ou sur Internet à chercher comment faire!!
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
J'ai effectivement contacté le service client via Facebook Messenger. J'ai reçu une réponse rapidement et je croise les doigts, je ne serai plus relancé la restitution des équipements.
Merci
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Bonjour @bertillebr01
C'est bizarre, je pensais que pendant 1 mois après la résiliation, tu avais encore accès au service clients.
Mais quoi qu'il en soit, le conseil souvent donné aux clients qui ne sont plus abonnés : tu peux tout de même contacter le SAV officiel par simple message sur twitter ou facebook Messenger
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
J'ai effectivement contacté le service client via Facebook Messenger. J'ai reçu une réponse rapidement et je croise les doigts, je ne serai plus relancé la restitution des équipements.
Merci