- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer l'heure du rendez-vous technicien
Bonjour
Je souhaite changer l'heure du rendez-vous avec le technicien.
Peut-il passer le matin à la même date cest à dire le mardi 18 mai de 8h à 12h
Merci
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clemnetje01,
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Si besoin, retrouvez toutes ces informations sur l'Assistance SFR :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clemnetje01,
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Si besoin, retrouvez toutes ces informations sur l'Assistance SFR :).
Bonne journée.