Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement rdv technicien

sandrapl01
Visiteur

Bonjour! Suite à un problème technique, j'ai appelé le 1023 qui m'a fixé un rdv avec un téchnicien sur le seul créneau disponible dans les 48h (les créneaux au délà de 48h n'étaient pas accessibles dans l'agenda), mais je lui ai indiqué que je n'étais pas disponible. La personne m'a assurée que je pourrais changer le rdv sur mon espace SFR dès que les créneaux des jours suivants seraient ouverts.

 

Or sur mon espace SFR, il est indiqué que pour changer un rdv technicien, je dois installer une application (ce que je refuse fermement). N'ai-je donc aucune autre option que rappeler le 1023?

Par ailleurs, il est indiqué que le rdv doit être modifié au moins 48h avant (ce qui est impossible dans le cas présent).

 

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrapl01,

 

En effet, appeler le 1023 est la seule solution si vous ne souhaitez pas utiliser l'application mobile SFR & Moi. Sachant que le rendez-vous a lieu dans moins de 48h, je ne pense pas qu'il soit possible de le modifier. Posez tout de même la question au conseiller.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrapl01,

 

En effet, appeler le 1023 est la seule solution si vous ne souhaitez pas utiliser l'application mobile SFR & Moi. Sachant que le rendez-vous a lieu dans moins de 48h, je ne pense pas qu'il soit possible de le modifier. Posez tout de même la question au conseiller.

 

Bonne journée.

sandrapl01
Visiteur

Merci de votre réponse. Mais comme je l'ai expliqué dans mon message précédent j'ai dit explicitement au technicien que je n'étais PAS disponible au créneau proposé. Mais comme le technicien n'avait pas accès au planning au delà de 48h, il m'a proposé de fixer ce créneau pour que j'en change ensuite sur mon compte SFR.

Manifestement, soit vous, soit cette personne êtes mal informés (ce qui est courant chez SFR, on appelle 3 fois, on a 3 réponses différentes et contradictoires...). J'espère réellement que ce rdv sera déplaçable malgré le délai de 48h, puisqu'il s'agit manifestement d'une erreur de votre technicien.

Entre temps, je viens de recevoir des textos incompréhensibles me parlant d'une "demande de remboursement" que j'aurais effectuée (???), et un texto indiquant qu'on ne parvenait pas à me joindre. Etant connectée en partage de connexions pour mon travail, je ne peux pas téléphoner.

 

Ayant eu beaucoup de soucis avec SFR ces dernières années, je devine que les ennuis ne font que commencer...

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @sandrapl01,

 

Comme vous le savez, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant les SMS reçus, il s'agit peut-être de spam se faisant passer par SFR. Là aussi le conseiller pourra vous dire s'ils émanent bien de SFR ou non. En attendant n'y donnez pas suite.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus