- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement neufbox nb4
bonjour,
aujourd'hui j'ai appelé le service client car j'ai de très fréquentes déconnexions de ma box depuis plusieurs jours.
La conseillère m'a dit que j'avais un très ancien modèle de box (ce qui est le cas, c'est une neufbox4) et qu'elle allait donc m'en faire parvenir une autre.
Dans le suivi de dossier SAV dans l'application SFR et moi je vois "contenu du colis : modem 9box4 v2".
Est ce que cela signifie qu'on va me renvoyer le même ancien modèle ? je m'attendais à un modèle plus récent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annech03
Si vous désirez faire le point sur le contenu de votre commande concernant le changement de ce matériel, je vous invite à vous adresser à un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annech03 ,
Les NB4 ne sont plus commercialisées et en après vente elles sont remplacées par une NB6.
De mémoire, la NB6 a un meilleur WiFi et les ports Ethernet sont en 1000Mb/s au lieu de 100Mb/s.
Par contre la NB4 était plutôt stable sur des lignes en mauvais état.
Si vos déconnexions sont dues à l'état de votre ligne, la NB6 ne fera pas mieux (voire moins bien)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annech03
Si vous désirez faire le point sur le contenu de votre commande concernant le changement de ce matériel, je vous invite à vous adresser à un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merci pour vos réponses, j'ai effectivement eu une neufbox 6.
Pour les déconnexions je verrai avec le temps..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @annech03 ,
Merci pour le retour.
A noter, il faut utiliser impérativement le câble ADSL fourni avec la box.
Le câble de la NB6 est particulier.