Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de portable

jeanva04
Visiteur

bonjour j'ai acheté un nouveau portable par tel et j'ai demande a garder mon ancien numéro aujourd'hui je reçois mon portable avec un nouveau numéro et un nouveau contra ce qui n'étais pas prévu  faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanva04 
Afin de faire un point sur la situation, et cette commande de nouvelle ligne non souhaitée, je vous conseille de faire un point en joignant un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller pourra directement vous renseigner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanva04 
Afin de faire un point sur la situation, et cette commande de nouvelle ligne non souhaitée, je vous conseille de faire un point en joignant un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller pourra directement vous renseigner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus