Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile avec renouvellement

sebastienge03
Visiteur

Bonjour, 

j’ai commandé un iPhone 13 pro max le 25 novembre avec des offres intéressantes faites par le service résiliation. Il m’est impossible de finaliser le paiement qui me dit être rejeté. Le service sfr me dit de contacter la banque savoir si le problème ne vient pas de mon côté.

ceci a été fait aucun problème de mon coté ni de la banque. 
je recontacte sfr qui me refais un panier cette fois ci j’essaye avec plusieurs comptes et cartes différentes de moi et ma conjointe impossible également. J’ai été en boutique il ne peuvent pas me faire les mêmes offres. J’ai un dossier qui est censé débloquer la situation car cela viendrai d’un bug informatique nous sommes le 13 décembre la situation n’a toujours pas avancée. Je contacte le service ( personne fort désagréable et encore moins conciliante)de ma propre initiative car personne ne semble suivre le point rien ne peut être fait. Aucune réactivité de certains services et encore moins suivi des points à traiter. Je ne sais plus comment faire je me demande même si je ne vais pas devoir changer d’opérateur car j’ai une personne qui veut me racheter mon téléphone 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienge03  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre lassitude face à la situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin de faire le nécessaire pour régler cette situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienge03  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre lassitude face à la situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif afin de faire le nécessaire pour régler cette situation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sebastienge03
Visiteur

Bonjour j’ai contacter le service,

aucune solution donnée on me demande encore d’attendre que le dossier soit traité. Un dossier quand même créé le 02 décembre on est le 15 toujours rien de fait. Je commence à vraiment perdre patiente par votre manque d’efficacité et de suivi. Si d’ici vendredi je ne suis pas contacter avec la situation débloquer je résilie tout mon forfait celui de ma compagne et ma box. Nous avon terminer nos engagements sur les 3 abonnements et bouygues nous fait une offre très intéressante. 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Soyez assurez que SFR et l'ensemble de ses services mettent tout en oeuvre afin d'assurer le bon acheminent de votre iPhone jusqu'à votre domicile.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus