Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre

laurentma2016
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de changer d'offre, je suis passé de internet, téléphone (fixe) et TV pour passer à internet et téléphone (fixe).

SFR me demandent de renvoyer ma box, ce qui est logique, m'informent qu'ils vont m'envoyer des étiquettes afin que je puisse retourner le colis sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours pas les étiquettes.

Comment puis-je faire ? SFR peuvent-ils me recontacter ?

 

Bien à vous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentma2016

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier vos spams/ courrier indésirable. 

Sachez ensuite que votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation.

Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentma2016

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier vos spams/ courrier indésirable. 

Sachez ensuite que votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation.

Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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