Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d equipements

mg218748
Contributeur en Herbe

bonjour,

suite a une erreur de changement de box 

puis je annuler la commande ou ne pas aller la chercher au point relais et attendre son retour 

le 1023 m indique que sur les changements d equipement il n y a pas de delai de retractation...

pas le droit a l erreur...

par avance merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @mg218748,


En effet, le fait de refuser une livraison vaut rétractation.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mg218748,

 

S'agit-il d'une commande de votre part (changement de box pour passer à un autre modèle) ou d'un échange de box initié par SFR à cause d'un souci technique sur votre box actuelle ?

mg218748
Contributeur en Herbe

effectivement au depart c est un changement d equipement pour une box8 ,je me suis tromper et commander la meme que la mienne sur l application sfr ...

cdt

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mg218748,

 

Avez-vous pu résoudre votre souci de commande ?

mg218748
Contributeur en Herbe

j ai refusé la livraison.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @mg218748,


En effet, le fait de refuser une livraison vaut rétractation.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus