- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d equipements
bonjour,
suite a une erreur de changement de box
puis je annuler la commande ou ne pas aller la chercher au point relais et attendre son retour
le 1023 m indique que sur les changements d equipement il n y a pas de delai de retractation...
pas le droit a l erreur...
par avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @mg218748,
En effet, le fait de refuser une livraison vaut rétractation.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mg218748,
S'agit-il d'une commande de votre part (changement de box pour passer à un autre modèle) ou d'un échange de box initié par SFR à cause d'un souci technique sur votre box actuelle ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
effectivement au depart c est un changement d equipement pour une box8 ,je me suis tromper et commander la meme que la mienne sur l application sfr ...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai refusé la livraison.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @mg218748,
En effet, le fait de refuser une livraison vaut rétractation.
Bonne fin de journée.