Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'adresse

pierreon01
Visiteur

Bonsoir j'ai commandé un téléphone samedi donc le 12 juin 2021 mais j'ai mit la commande en agence sfr de ma ville,mais je suis en ce moment en stage bafa je fini à 19h30 tout les jours et je n'ai qu'une heure pour manger le midi et il ya un sfr juste à coté j'aimerai changer l'adresse de livraison et plutôt le mettre à mon adresse ou plutôt a celle de l'autre agence sfr près de l'endroit ou je passe actuellement mon bafa est-ce possible ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreon01
Pour voir ce qu'il est possible de faire sur votre livraison, je vous suggère de contacter un conseiller en passant par le tchat commercial. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à modifier vos coordonnées de livraison.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreon01
Pour voir ce qu'il est possible de faire sur votre livraison, je vous suggère de contacter un conseiller en passant par le tchat commercial. Ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous aider à modifier vos coordonnées de livraison.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus