Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'adresse de livraison

flaviero01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai effectué une commande en ligne d'un téléphone portable avec une nouvelle ligne, carte SIM et forfait, le soucis c'est que j'ai mit l'adresse de chez moi sauf que j'ai besoin que mon colis soit livré à une autre adresse, est-il possible de faire le changement d'adresse de livraison ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @flaviero01,



Je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres fixes, muni des références indiquées sur le mail de confirmation de votre commande, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et effectue les démarches nécessaires.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @flaviero01,



Je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres fixes, muni des références indiquées sur le mail de confirmation de votre commande, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et effectue les démarches nécessaires.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus