Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement box

jackyla4589
Visiteur

Bonjour,

Après appel tél chez SFR pour changement de box nb6 suite panne de celle ci , je n'ai toujours pas reçu de SMS et de box après une semaine.

Que doit je faire.

Merci

Jacky.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jackyla4589


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


C'es assez étrange que vous n'avez pas reçu de SMS. Pour obtenir des informations concernant votre commande, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jackyla4589


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


C'es assez étrange que vous n'avez pas reçu de SMS. Pour obtenir des informations concernant votre commande, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

jackyla4589
Visiteur

Bonjour

Merci d'avoir répondu, après un 3e appel au service client, ils sont incapable de me dire quoi que ce soit,il relance le dossier, si le dossier n'est pas clos en milieu de semaine je résilie sfr.

Merci à vous.

Jacky

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus