Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHANGEMENT ADRESSE DE LIVRAISON

anneba02
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de commander un nouveau mobile et je me suis rendu compte que l'adressede livraison était erronnée.

Comment modifier ?

Cordialement, 

Anne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anneba02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anneba02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus