- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT ADRESSE DE LIVRAISON
Bonjour,
Je viens de commander un nouveau mobile et je me suis rendu compte que l'adressede livraison était erronnée.
Comment modifier ?
Cordialement,
Anne
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneba02,
Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneba02,
Je vous invite à contacter un conseiller sans plus tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour agir sur ce genre de requête.
Bonne fin de journée et bon week-end.