Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte d’identité périmée

charluun622
Visiteur

Bonjour, j’ai commander un téléphone mais j’ai mis une carte d’identité périmée d’un an, et je voulais savoir si elle va être accepter ? Car sur internet il est dit qu’elle est encore valable 5ans après la date de fin de validité. Car mon rdv pour recréer une nouvelle carte n’est que dans quelques mois et ce telephone est pour l’anniversaire de ma fille qui est en début août donc j’aimerais savoir si elle sera accepter.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @charluun622,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Rassurez-vous, si votre carte d’identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 et si vous étiez majeur au moment de sa délivrance, sa durée de validité a été automatiquement prolongée de 5 ans.

Dans le cas contraire, sachez que le passeport et le nouveau permis de conduire sont également acceptés comme pièce d'identité. Vous pouvez scanner votre nouvelle pièce justificative depuis votre suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR.

Passez une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @charluun622,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Rassurez-vous, si votre carte d’identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 et si vous étiez majeur au moment de sa délivrance, sa durée de validité a été automatiquement prolongée de 5 ans.

Dans le cas contraire, sachez que le passeport et le nouveau permis de conduire sont également acceptés comme pièce d'identité. Vous pouvez scanner votre nouvelle pièce justificative depuis votre suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR.

Passez une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau ensemble sur la Communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus