- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
câble téléphonique arraché par sfr
Je m’adresse ici car je suis désespérée, je n'arrive pas à faire réagir SFR.
Le câble téléphonique chez mes parents a été arraché par une technicien sfr le 31 janvier et malgré la vingtaine d'interlocuteurs auxquels j’ai essayé d’expliquer le problème, sfr refuse d'intervenir car le dossier est « bloqué informatiquement ». Mes parents, âgés de 77 et 86 ans, se retrouvent sans téléphone fixe depuis maintenant 7 jours et sfr ne veut rien faire.
Pour résumer la situation : je voulais installer la fibre optique pour pouvoir télétravailler de chez eux sans coupure internet
- Technicien 1 n’est pas venu car 14h30 un vendredi était trop tard pour lui (1 journée de congé perdue)
- Technicien 2 est venu et à constaté que la gaine était bouchée dans la rue et à fait une fiche d'intervention de travaux publics ( 1 journée de congé)
- Sfr s'est trompé dans la prise de rendez vous et a fait venir technicien 3 pour l’installation au lieu d'une personne pour déboucher la gaine : 2eme fiche d'intervention de travaux publics ( 1 journée de congé)
- Lundi 31, malgré le fait que j’ai annulé le rendez vous car je ne pouvais pas être présente, une équipe est venue pour déboucher : ils ont creusé un trou dans le jardin, arraché le câble et la gaine, laissé le tout au fond du trou et sont partis sans avoir la décence et l'honnêteté de le signaler à mon père
- Mardi 1er févier, après avoir insisté auprès de sfr, technicien 5 a accepté de se déplacer mais s'est contenté de constater que le câble était arraché. Au téléphone, on m’a répondu que le dossier était bloqué informatiquement et qu'ils ne pouvaient pas faire intervenir France telecom. Après de nombreux appels, sfr a envoyé technicien 6 vendredi 4 qui ne peut toujours pas installer la fibre car la gaine est toujours bouchée (3ème fiche d'intervention de travaux publics). Il m’a indiqué qu'une nouvelle équipe devait passer mardi 8 sauf que sfr n’a aucune trace de rendez vous et ne veut ou ne peux pas me donner le nom du sous traitant afin que je les appelle ( 1 journée de congé)
Suis-je la seule personne a trouvé scandaleux que le téléphone soit coupé chez des personnes âgées ? Je vis et travaille à 250 km, je me suis arrangé pour être présente cette semaine mais il faut que je retourne travailler la semaine prochaine. Je ne peux plus prendre de congés.
Sil vous plait, un employé de sfr lisant ce message peut-il prendre en charge le dossier ? Il ne me semble pas déraisonnable de demander que sfr répare son erreur, quand bien même il s’agit d'un problème dû à l'incompétence d’un sous traitant.
Je remercie quiconque acceptera de prendre en charge le dossier et fera intervenir France télecom afin de rétablir la ligne en urgence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulle07,
Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Belle journée !