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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8

Kayla24
Contributeur en Herbe

Depuis mon installation de la Box 8 vendredi 24 mars je n’ai plus la télé . J’ai eu un technicien niveau 1 puis un technicien niveau 2 et aucune solution n’a été trouvée : j’ai un Ecran noir. Le technicien niveau 2 planifie un rdv. Je reçois la confirmation puis dans la foulée l’annulation !!!j'appelle le service client, qui m’explique que le technicien n’est plus dispo ! Nouveau rdv programmé, je reçois la confirmation puis quelques heures plus tard l’annulation ! J’appelle à nouveau le service clients qui m’explique qu’il ne détecte plus d’anomalie sur la ligne 🙄 je rallume ma télé toujours Ecran noir !!! Il me répond que pour eux tout est ok (sympa de savoir que pour eux c’est ok mais moi depuis le branchement de la nouvelle box ça ne FONCTIONNE PAS !). Sa solution : faire intervenir un technicien A MES FRAIS !!!!!!!!! On marche sur la tête. Je refuse et j’exige qu’un technicien résolve mon pb par téléphone car avant de changer de box je recevais bien mes chaînes de télé ! A ce jour aucun technicien ne m’a recontactée et je paie un service dont je ne bénéficie pas.

fin de semaine je suspends mon abonnement et vais entamer une procédure. C’est inadmissible 😞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier l'installation de votre box 8 tv ici https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html

Si il y a eut un changement de box et que l'installation est bonne il se peu que votre nouvelle box 8 tv ne soit pas enregistré dans votre dossier administratif d'abonnement. Dans ce cas contacter l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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jnq35
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