Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 7 à la place de la box 8

dominiquech04
Contributeur en Herbe

Bonjour

Le technicien sfr m'a installé avec succès la fibre il y a une semaine , j'avais souscrit auprès du 1023 la formule box 8 , et celui ci m'a installé la box 7 , par facilité technique d'après lui. Je souhaite alors modifier le contrat et passer en offre box 7, 7 euros moins chère. Lorsque j'appelle le service sfr concerné , il me demande de renvoyer ma box 7 lorsque sfr m'auront renvoyé ... une box 7. Absurde !!! C'est plutôt au technicien concerné , qui se retrouve avec une box 8 en plus, de réintégrer le matériel il me semble ? De plus , j'ai eu la visite d'un commercial sfr qui me propose la fibre avec installation gratuite , ce que j'ai eu , mais avec un mois gratuit !!! Et là , je n'ai pas eu la chance d'avoir ce geste !! Pouvez vous me guider sur les bonnes démarches à suivre ? Sachant qu'à l'heure actuelle , je paie pour la box 8 , ayant refusé une telle manœuvre qui me parait totalement incongrue .

Merci d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dominiquech04
Contributeur en Herbe

Je n'ai rien signé du tout , et je ne pense pas que ce soit ce genre de réponse qui peut m'aider à avancer !!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquech04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...  

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

on ne vous installe pas le bon matériel

vous signez le bon de travaux sans rien mentionner et le technicien s'en va....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dominiquech04
Contributeur en Herbe

Je n'ai rien signé du tout , et je ne pense pas que ce soit ce genre de réponse qui peut m'aider à avancer !!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquech04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...  

Malheureusement, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous devez nécessairement passer par un conseiller qui a accès à votre dossier pour régulariser la situation. Je vous encourage donc à vous rapprocher du Service Client via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus