Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Badge digicode emporté par le technicien
Bonjour,
Suite à mon raccordement à la fibre en date du 16/12/22, le technicien est parti de mon domicile involontairement avec mon badge digicode (nécessaire à l’ouverture des parties communes du bâtiment) comment puis je le récupérer au plus vite ?
Bien à vous
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoanno01,
Alors il vous faut appeler le Service Client au 1023 afin de voir si ils peuvent retrouver le technicien qui est intervenu chez vous et rentrer ainsi en communication avec lui. 😉
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoanno01,
Alors il vous faut appeler le Service Client au 1023 afin de voir si ils peuvent retrouver le technicien qui est intervenu chez vous et rentrer ainsi en communication avec lui. 😉
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes