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Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun mail de confirmation achat téléphone seul

francois9494
Visiteur

Bonjour, 

 

je ne suis pas client sfr mobile, ni sfr internet. 

 

J'ai juste acheté hier un téléphone seul, car en promotion. 

J'ai dépensé près de 1000 euros. 

 

Si le paiement est passé, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande. 

Quand je vais sur le suivi de la commande, à partir du compte sfr que j'ai créé pour le coup, c'est indiqué qu'il n'y a aucune commande. 

 

Si j'appelle le 123 pour me renseigner, comme je ne suis pas client SFR mobile, impossible de parler à un conseiller, ils me reconnaissent comme un ancien client red ( ce qui est vrai, meme si ca fait 3 ans que je suis chez un autre opérateur). 

 

EN résumé: je fais un énorme achat en ligne sur sfr. fr

Pas de mail de confirmation (jai vérifié les spams)

pas de commande enregistrée sur le suivi

impossibilité de joindre le service client car je ne suis pas client sfr, c'est juste l'achat d'un mobile

 

et pourtant j'ai bien payé de mon côté, cela apparaît sur ma carte bancaire....

 

j'ai un peu de mal à comprendre, sfr c'est pas une petite boutique, ca ne pourrait pas étre plus sérieux.?

Comment m'informer?

 

Dois-je informer ma banque d'une fraude de la part de SFR? 

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est effectivement surprenant que vous n'ayez aucune trace de cette commande sur votre compte client / via mail.

Vous pouvez joindre le service de suivi des commandes à distance au 0809 40 02 35.

En espérant qu'ils puissent retrouver votre commande.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francois9494 

 

Aujourd'hui, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement  


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

francois9494
Visiteur

Bonjour, 

 

merci pour la réponse. 

Je n'ai pas Twitter, ni Messenger. 

 

Comment contacter sfr pour savoir ce qui se passe? 

Aucun suivi de commande n'apparaît, alors que c'est bien payé. 

 

ET toujours aucun mail suite à mon achat, à part un mail pour donner mon avis sur Achats vérifiés suite à mon achat sur sfr. fr

 

Y a t il une possibilité d'appeler?

 

Je n'ai jamais vu ça...

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est effectivement surprenant que vous n'ayez aucune trace de cette commande sur votre compte client / via mail.

Vous pouvez joindre le service de suivi des commandes à distance au 0809 40 02 35.

En espérant qu'ils puissent retrouver votre commande.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francois9494

Disposez-vous d'une ligne Mobile SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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