- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente de raccordement fibre depuis le 14 janvier
Bonjour
Je vous expose mon soucis qui dure depuis janvier.
Fin décembre je reçois un coup de fil de SFR qui me propose de passer à la fibre à un tarif très intéressant du fait de l'ancienneté d'abonnement. Le rendez vous est pris pour le 14 janvier. Le technicien se présente bien mais il n'a pas l'équipement nécessaire (pas de nacelle, l'installation doit être faite en aérien, pourtant je l'avais bien précisé lors de mon contact avec le service client). Il prend des photos autour de la maison pour son rapport d'intervention je suppose. Premier jour de congés posé pour rien.
On m'impose un deuxième rendez-vous début février (oui je reçois un mail me disant qu'un rendez-vous est pris sans me demander mon avis !) mais je ne peux pas poser la journée. Je décale donc le rendez-vous au 23 février (je serais en vacances donc pas de problèmes !!). Je reçois bien le coup de fil de SFR 2 jours avant pour confirmer mon rendez-vous.
Le 23 à partir de 13h, on attend le technicien. 14h rien, 15h rien....17h30 rien.Deuxième jour à poiroter pour rien. A 18h30 j'appelle le 1023, leur réponse : le technicien a 24h pour faire son rapport donc rien de plus pour l'instant, on vous recontacte demain matin.
Le lendemain matin aucun coup de fil.
Je rappelle le 1023 l'après-midi. Le service de raccordement fibre me dit qu'il prend contact avec le sous traitant et qu'ils me rappellent le lendemain à 13h. 1h après le sous traitant m'appelle en me disant que le technicien a noté dans son rapport que l'intervention n'a pas pu être réalisée, je lui réponds que c'est impossible vu que personne ne s'est présenté (personne n'a appelé non plus). A peine 10 minutes plus tard un technicien (lui même) m'appelle en me disant qu'il reprend les dossiers de son collègue malade. Il me dit que je dois reprendre un rendez vous. Ok quelqu'un de malade je peux comprendre.
Ce même technicien me, rappelle deux heures plus tard et me dit qu'il peut passer le lendemain matin. Je dit oui même si je me méfie car il n'y a rien d'officiel. Et bien sûr le lendemain personne !
En fin de matinée le sous traitant me rappelle pour prendre un rendez-vous "sécurisé" comme ils disent. Le rendez vous est pris pour le 04 mars. Je reçois bien un mail de confirmation mais sur l'application SFR et moi, on me dit que le rendez vous n'a pas pu être honoré et qu'il faut que je contacte le service client.
Désolé pour le message très long mais je commence à saturer même si je sais que pour d'autres personnes l'attente a pu être encore plus longue.
Si le prochain rendez-vous n'est pas assuré je voudrais annuler la commande. Est ce possible alors que la commande est en cours depuis 2 mois?
En l'état actuel puis je carrément changer d'opérateur ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et merci pour vos éventuelles réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@SARA09 merci pour le retour.
Je vous invite à en effet patienter jusqu'au rappel du service Raccordement.
Concernant la rétractation possible ou non suite à votre souscription Fibre je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui un rendez-vous a été pris mais avec le sous traitant directement. Du coup sur l'application SFR et moi je n'ai aucune trace, j'ai comme message"votre ligne n'a pu être raccordé avec succès veuillez contacter le service client".
J'ai contacté le service client et à priori ils voient le rendez-vous mais je crains fortement qu'une fois de plus le rendez vous ne soit pas honoré !
Normalement si j'ai bien compris le système je devrais avoir un appel du service de raccordement fibre demain (soit 2 jours avant le rendez-vous)?
Concernant ma question sur la rétractation de commande est ce encore possible selon vous ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@SARA09 merci pour le retour.
Je vous invite à en effet patienter jusqu'au rappel du service Raccordement.
Concernant la rétractation possible ou non suite à votre souscription Fibre je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à vos interrogations.
En vous souhaitant un bon après-midi.