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Annuler rdv technicien
Je répète qu'il faut annuler la visite du technicien prévu le 20/11 entre 10 et 12 h car la thelevision fonctionne a nouveau normalement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelp1,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec le service client. Pour annuler votre rendez-vous, référez-vous à la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir : "Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler/annuler le rendez-vous. La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Suivi de dossier SAV. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel)."
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonjour @michelp1,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec le service client. Pour annuler votre rendez-vous, référez-vous à la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir : "Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler/annuler le rendez-vous. La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48 heures avant :
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Aide > Suivi de dossier SAV. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel)."
Bonne fin de journée et bon week-end !