- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler le technicien
Bonjour j aimerais déplacer le rdv du technicien j ai vu qu il fallait allez sur le le lien en bas du mail de confirmation de rdv mais il est marqué partout numéro de commande inexistant et même sur mon compte il est marqué aucune commande j ai pourtant bien le mail de confirmation de la venu du technicien pour ce jeudi ..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillema08,
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et modifie la date de rendez-vous avec le technicien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camillema08,
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à votre dossier et modifie la date de rendez-vous avec le technicien.
Bonne journée.