- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler installation fibre
Bonjour,
Le 25 janvier, je me rétracte sur ma commande d'installation fibre qui devait se faire le 18 février.
3jours après, une conseillère m'appelle et me confirme l'annulation tout en me répétant que j'ai tord de ne pas accepter.. bref.
Les deux semaines qui ont suivi, j'ai continué de recevoir les sms de confirmation de rdv avec les techniciens. Alors je rappelle le 1023, je tombe sur une conseillère qui n'arrive pas à voir mon dossier; elle m'envois vers un autre conseiller qui s'occupe de l'installation fibre. Lui me dit qu'il ne peut pas annuler ma commande mais que son responsable le fera. En attendant qu'il le fasse, il me décale mon rdv avec les techniciens au 10 mars.
Aujourd'hui toujours pas de confirmation, alors je recontacte le service client par mail. Une conseillère m'appelle pour me dire qu'elle a bien reçu mon mail, qu'elle ne peut rien faire et que je dois contacter le 1023.. encore.
Alors si personne chez SFR n'est capable d'annuler une commande, que dois-je faire ??
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriedi03,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriedi03,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !