Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler commande nouvelle BOX + décodeur SFR 8

Granolah22
Visiteur

Salut la communauté, voilà je viens de changer d'offre pour 1 SFR BOX 8 + décodeur TV mais après plusieurs recherches je préfère me rétracter, perso ne n'ai encore rien reçu du coup je compte dire au point relais que je ne veux plus du colis, puis je faire cela ? merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Granolah22,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Si votre commande est toujours en cours et que vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Granolah22
Visiteur

Votre situation Démarches à suivre

Votre commande est toujours en cours. Si vous n’avez pas encore reçu votre commande SFR et que vous n’en voulez plus, le mieux à faire est de refuser votre colis lors de sa livraison chez vous ou de ne pas aller le chercher lorsqu’il attendra dans votre point de retrait.
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Granolah22,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Si votre commande est toujours en cours et que vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Granolah22
Visiteur

Merci de votre réponse, j'avais lu ça mais je voulais être sure, cdlt

Valentin
Contributeur Master

C'est un plaisir d'avoir pu vous aider !


Bonne soirée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus