Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler commande Fibre
J'ai un rendez vous pour un abonnement sfr Fibre le 31 mars 2021. je souhaite annuler ce rendez vous et annuler ma commande THDxxxxxxxxxxxx. Comment procéder
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-catherineag01,
Rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez en bas de page sur Annuler ma commande, puis laissez-vous guider :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-catherineag01,
Rendez-vous sur votre suivi de commande et cliquez en bas de page sur Annuler ma commande, puis laissez-vous guider :).
Bonne journée !
0
Likes