- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation
annulation de ma commande du 14/03 thd xxxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violon58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à annuler votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @violon58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à annuler votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.