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Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation

violon58
Visiteur

annulation de ma commande du 14/03  thd xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @violon58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à annuler votre commande. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @violon58 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider et vous aider à annuler votre commande. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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