- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation rendez-vous technicien
Bonjour
j’ai recu un rendez-vous avec technicien pour la fibre pour le 14 fevrier 2023. J’ai deja un rendez-vous avec le technicien pour la premiere semaine de avril 2023. Comment et possible de annuler le rendez-vous si je habite en Italie et le 1023 marche seulement en France?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanod 01,
Pour annuler / modifier un rendez-vous voici la procédure :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- Vous pouvez joindre le 1023 depuis l'étranger en appelant le +336 1000 1023
Cet article de la Communauté pourra vous intéresser 🙂
Vous souhaitant un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefanod 01,
Pour annuler / modifier un rendez-vous voici la procédure :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- Vous pouvez joindre le 1023 depuis l'étranger en appelant le +336 1000 1023
Cet article de la Communauté pourra vous intéresser 🙂
Vous souhaitant un bon week-end !