Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation rendez-vous avec un technicien

paulettega01
Visiteur

Un technicien doit venir chez ma grand-mère mercredi prochain (sms reçu hier). Or, sa demande de rétractation a été prise en compte le 21 octobre dernier. Comment rappeler à SFR que ce n'est pas la peine que cette personne se déplace (ils sont tout de même sensés le savoir!)?

Très déçue par cet opérateur.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulettega01,

 

Après rétractation/résiliation, vous pouvez joindre un conseiller, ici pour lui demander l'annulation du rendez-vous, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paulettega01,

 

Après rétractation/résiliation, vous pouvez joindre un conseiller, ici pour lui demander l'annulation du rendez-vous, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus