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Annulation rendez-vous avec un technicien
Un technicien doit venir chez ma grand-mère mercredi prochain (sms reçu hier). Or, sa demande de rétractation a été prise en compte le 21 octobre dernier. Comment rappeler à SFR que ce n'est pas la peine que cette personne se déplace (ils sont tout de même sensés le savoir!)?
Très déçue par cet opérateur.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @paulettega01,
Après rétractation/résiliation, vous pouvez joindre un conseiller, ici pour lui demander l'annulation du rendez-vous, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
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Bonjour @paulettega01,
Après rétractation/résiliation, vous pouvez joindre un conseiller, ici pour lui demander l'annulation du rendez-vous, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.