bonjour,
j'ai appelé le 1023 aujourd'hui pour annuler le rendez-vous avec le technicien
j'ai aussi appelé le 0171259300 pour demander d'annuler mon rendez vous de jeudi 15 octobre 2020
je ne souhaite pas installer la fibre mais on me force au rendez-vous car je ne cesse de recevoir des messages de confirmation de rendez vous alors que j'ai demandé à annuler cette demande de rdv pour la fibre. je ne souhaite pas installer la fibre.
merci de bien enregistrer mon annulation car au 1023 oralement on me l'a confirmé mais le soir je reçois une confirmation du rendez vous alors que je souhaitais enregistrer son annulation.
il n'y a aucun autre moyen de vous contacter qu'ici.
merci de me confirmer que le rendez vous est bien annulé
mon nom est *********
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.