Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation installation fibre

anne-marieet01
Visiteur

Je ne souhaite plus l'installation de la fibre chez moi, pour raisons personnelles.

J'annule ma commande : xxxxxxxxxx

Je vous demande de supprimer le rendez-vous avec le technicien, prévu le jeudi 18 Mars 2021 après-midi.

Merci de m'accuser réception de cette annulation

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne-marieet01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Voici les moyens pour annuler votre rendez-vous :

 

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne-marieet01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Voici les moyens pour annuler votre rendez-vous :

 

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus