- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation installation fibre
Je ne souhaite plus l'installation de la fibre chez moi, pour raisons personnelles.
J'annule ma commande : xxxxxxxxxx
Je vous demande de supprimer le rendez-vous avec le technicien, prévu le jeudi 18 Mars 2021 après-midi.
Merci de m'accuser réception de cette annulation
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-marieet01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Voici les moyens pour annuler votre rendez-vous :
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne-marieet01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Voici les moyens pour annuler votre rendez-vous :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box.
Bonne journée et bon week-end.