Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de rdv

marie joseja01
Visiteur

Bonjour,

SFR a annulé 2 fois l'installation de la fibre chez moi.Mon quartier est éligible,j'ai reçu confirmation par message SFR.Un premier rendez vous à été annulé par SFR sans explication le jour du rendez vous, j'avais dégagé le passage du fil de maniere a faciliter le travail du technicien.Nouveau rdv 15 jours plus tard.

Ce second  RDV c'est le technicien qui l'a annulé ,car le numéro d'adresse ayant changé il y a quelques années (la commune a réorganisé la numérotation des rues et quartiers) ca posait un problème pour effectuer l'installation.J'aurai sans doute du garder l'ancienne plaque a l'entrée( 4B remplacé par 44).Le technicien était là pour le 4B et non pour un 44 ( meme lieu , meme telephone , meme nom.....).Je reçois un coup de telephone ******, desolé, il y a un problème avec votre ligne... pas avant 1 ou 2 mois maintenant.

Vous allez me dire que c'est de ma faute, que j'aurai du prévenir je ne sais qui pour modifié mon dossier d'abonné, j'ai essaye de nombreuses fois de le faire via l'espace client, toujours la mème réponse , "erreur...."Lorsque je prends contact téléphonique chez le service client on me demande a chaque fois de m'identifier, adresse, numéro de téléphone ,la personne au bout du fil n'est pas là pour modifier votre pédigrée.

Que faut il faire pour corriger cette abérration?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Marie joseja0,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide.

Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, tournez-vous vers un conseiller via le Chat dédié en cliquant juste ici. Il va pouvoir régulariser les choses au plus vite, soyez rassurée.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Marie joseja0,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide.

Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, tournez-vous vers un conseiller via le Chat dédié en cliquant juste ici. Il va pouvoir régulariser les choses au plus vite, soyez rassurée.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marie joseja01
Visiteur

Merci pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus