Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de commande mobile

CinElaLou
Visiteur

Je me suis abonnée pour un forfait box et mobile nommé multipack.apparament un technicien doit venir avec la boxe le 17 nov commande passé le 30 octobre.

J essaie depuis le 30 octobre de passer commande pour un mobile suivant leurs offres mais mes 4 commandes sont annulees par leurs soins je ne peux commander un téléphone malgres 5 conseillers au service client notamment 1 conseiller au service resiliation Tout les conseillers me dise qu il n y a aucuns problème qque la commande zst bien passée sauf que je reste toujours plus d une heure au telephone  avec SFR je ne sais PLUS quoi faire...Jaimerai tellemznt résilié car ca commence tres tres mal!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @CinElaLou

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR

Je comprends votre réaction face à l'annulation de ces commandes. 

Dans votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Rassurez-vous, il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @CinElaLou

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR

Je comprends votre réaction face à l'annulation de ces commandes. 

Dans votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Rassurez-vous, il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus