Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
annulation d'un RDV le 15/03/2022
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ulrikaho01,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant la programmation de votre rendez-vous, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ulrikaho01,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant la programmation de votre rendez-vous, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes