- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation commande fibre
Bonjour la communauté,
Le 21 septembre un technicien est venu chez mon grand-père pour installer la fibre.
Après échange avec lui, on s’est rendu compte qu’il valait mieux garder le câblage actuel car ce que souhaitait mon grand-père c’était juste une nouvelle box pour avoir Amazon Prime (il a la vieille V2 Numéricable et donc impossible d’installer des applications).
J’ai des mails qui confirment l’annulation de la commande mais depuis celle-ci n’est toujours pas annulée et impossible de commander la V3…
Franchement comment des actions aussi simples peuvent prendre plus d’un mois ?…
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogergo02,
Je comprends votre réaction face à cette commande qui n'a pas été prise en compte.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches de changement de matériel.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogergo02,
Je comprends votre réaction face à cette commande qui n'a pas été prise en compte.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches de changement de matériel.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, ma demande a été prise en charge.