Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande fibre

rogergo02
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté,

Le 21 septembre un technicien est venu chez mon grand-père pour installer la fibre.

 

Après échange avec lui, on s’est rendu compte qu’il valait mieux garder le câblage actuel car ce que souhaitait mon grand-père c’était juste une nouvelle box pour avoir Amazon Prime (il a la vieille V2 Numéricable et donc impossible d’installer des applications).

 

J’ai des mails qui confirment l’annulation de la commande mais depuis celle-ci n’est toujours pas annulée et impossible de commander la V3…

 

Franchement comment des actions aussi simples peuvent prendre plus d’un mois ?…

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rogergo02


Je comprends votre réaction face à cette commande qui n'a pas été prise en compte. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches de changement de matériel. 


Je vous souhaite une belle journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rogergo02


Je comprends votre réaction face à cette commande qui n'a pas été prise en compte. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous accompagner dans vos démarches de changement de matériel. 


Je vous souhaite une belle journée. 

rogergo02
Contributeur en Herbe

Merci, ma demande a été prise en charge.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus