Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

AirPods achetés en boutique SFR

Celinedujardin
Visiteur

Bonjour, je suis dans une impasse, j’ai acheté des AirPod dans une boutique SFR il y a bientôt deux ans, la loi stipule que si les AirPods sont abîmés ou endommagés la première année la garantie est pris en charge par Apple elle a deuxième année est pris en charge par la boutique SFR malheureusement, la boutique ne veut rien entendre et ne veut pas ni faire réparer mes AirPods ni me les rembourser ni me les échanger, quelqu’un a déjà eu ce problème que dois-je faire, merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Celinedujardin


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec vos AirPod. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Commercial, afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Celinedujardin


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous rencontrez avec vos AirPod. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Commercial, afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus