Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aide urgent commande téléphone avec forfait

null090909
Visiteur

Bonjour

Jai commandé un iphone chez sfr jai était prélevé et envoyer mes pièces justificatif, mais je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation cela fait plus de 36h que c'est comme ça

 

Voilà ce que ça me fait

Alors que j'ai bien envoyé mes pièces justificatif

Screenshot_20210924-191236_Chrome.jpg

Screenshot_20210924-191232_Chrome.jpg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@null090909 
Dans ce cas là, je vous invite à patienter quelques jours, puis à retenter à nouveau. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @null090909  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous reçu des nouvelles concernant votre commande à ce jour ? 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null090909
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement le délai indiqué fut dépassé donc la commande a était annulé.

Merci de votre aide

Yann
Contributeur Elite

@null090909 
Merci de m'avoir tenu au courant. Si vous le désirez, je vous invite à repasser à nouveau commande. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null090909
Visiteur

Merci beaucoup c'est effectivement ce que je souhaiterai faire mais malheureusement le modèle que j'ai voulu commander et en rupture de stock dans tout les sfr à ma proximité 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@null090909 
Dans ce cas là, je vous invite à patienter quelques jours, puis à retenter à nouveau. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus