- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse incomplète après commande
Bonjour,
L'adresse saisie lors de la commande de la box ADSL ne s'est pas reportée sur le contrat.
Le numéro d'adresse est le 0 alors que c'est 704
Comment faire le point avec SFR ?
Est ce que cela compromet mon installation ?
Cordialement
Eric
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric76160,
Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'acheminement. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric76160,
Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'acheminement. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !