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Adresse incomplète après commande
Bonjour,
L'adresse saisie lors de la commande de la box ADSL ne s'est pas reportée sur le contrat.
Le numéro d'adresse est le 0 alors que c'est 704
Comment faire le point avec SFR ?
Est ce que cela compromet mon installation ?
Cordialement
Eric
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Eric76160,
Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'acheminement. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @Eric76160,
Navré pour ces déconvenues néanmoins rassurez-vous, vous devriez pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un qui sera à votre disposition pour vous aider à solutionner ce souci d'acheminement. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée !