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Adresse d'installation invalide et Fibre au lieu de THD
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un nouveau logement dont je n'est pas le numéro de téléphone fixe et l'appartement n'est pas trouvé.
J'ai reçu 2 mails de confirmation de ma commande avec qui est invalide je vis dans une autre ville et a une autre rue.
Deuxièmement l'abonnement demandé concerne une installation THD et non Fibre pourtant cela m'indique SFR Fibre 8 au lieu de SFR THD 8.
N'ayant pas de numéro de téléphone fixe je suis dans l'incapacité de joindre le service client. (Le chat en ligne ne fonctionnant pas)
Merci de votre réponse,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Arigowin
Afin de joindre le Service Client pour faire un point sur la situation, je vous invite à passer par les messageries présentes sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger directement avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @Arigowin
@Arigowin a écrit :
Je viens d'aménager dans un nouveau logement dont je n'est pas le numéro de téléphone fixe et l'appartement n'est pas trouvé.
Deuxièmement l'abonnement demandé concerne une installation THD et non Fibre pourtant cela m'indique SFR Fibre 8 au lieu de SFR THD 8.
Quelque chose m'échappe.
Comment avez vous eu une proposition (THD ou Fibre) si votre logement n'est pas clairement identifié ?
Une technologie présente dans une rue ne le sera pas forcément dans la rue d'à côté ou même de l'autre côté d'une même rue.
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Je sais que le précédent locataire l'utiliser et j'ai vérifié que la prise présente correspond bien à une prise coaxial THD. Mais en voulant prendre l'abonnement impossible de trouvé l'appartement grâce au nom de l'ancien locataire.
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Bonjour @Arigowin
Afin de joindre le Service Client pour faire un point sur la situation, je vous invite à passer par les messageries présentes sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger directement avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci de votre réponse. Je suis allée en boutique ce qui finalement est plus rapide que votre service client. Ils ont annulé ma commande et refait un contrat.
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