Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne Fibre suite déménagement

ThéoPas51
Visiteur

Bonjour, 

Afin d'être le plus clair possible je vais vous expliquer mon problème pas à pas.

 

Je suis client SFR depuis quelques années déjà. J'ai une offre Fibre.
Désireux de devenir propriétaire j'ai fait construire une Maison en Janvier dernier.

Ma maison est dans un village où la fibre vient tout juste d'être installée.

Il a donc fallu que je contacte SFR afin de préparer mon déménagement.

 

 

Je vous explique donc la chronologie des faits :

- 10 Mai 2021 : Je contacte SFR déménagement pour leur dire que d'ici 2 semaines environ je vais déménager. La personne teste ma nouvelle ligne et me dit que je ne suis pas éligible à la fibre pour le moment. Elle m'invite à rappeler quand ce sera le cas.

 

- 30 Mai 2021 : Je déménage !

 

- 03 Juin 2021 : Je recontacte le même service car j'aimerais savoir si je suis éligible.

Réponse:  Non mais je n'ai pas à m’inquiéter pour mes factures : Quand je serais éligible je demanderais la venue d'un technicien et SFR me remboursera les semaines/mois où je n'ai pas eu de service. De mon coté je me renseigne un peu et j'apprends que je serais éligible le 02 Juillet !

 

- 02 Juillet 2021 : Je consulte le site LOSANGE (installateur de la fibre dans la région) qui me dit que je suis éligible à la fibre !!!

Je contacte donc SFR déménagement et ils me prévoient la venue d'un technicien le 06 Juillet 2021 pour l'installation de la fibre.

La personne que j'ai au téléphone m'informe que je serais remboursé le montant de 2 mois de cotisation.

 

- 06 Juillet 2021 : Le technicien arrive à 09h00, il galère à me relier et repart finalement vers 14h30 (oui, il est resté 5h30) sans avoir réussi à régler le problème. Il déclare l'incident au téléphone en numéro interne.

 

- 07 Juillet 2021 : Je recontacte encore SFR afin d'en savoir plus, et je demande le prêt d'une clé 4G ou autre pour avoir au moins Internet...

On me dit que le compte rendu du technicien n'est pas encore disponible et on m'invite à rappeler plus tard. Pour la clé 4G ce n'est pas possible car il faut valider ma nouvelle adresse en installant la Fibre (comique lui, il y'a justement un problème pour l'installation).

 

- 09 Juillet 2021 : J'appelle SFR, la dame me dit qu'elle va procéder au remboursement du mois de Juin (après m'être battu pour l'obtenir, alors que je n'ai rien utilisé depuis le 30 Mai) et que je ne serais pas prélevé pour Juillet. Bizarrement je n'y crois pas du tout.

 

Bref, nous sommes le 11 Juillet 2021 et je n'ai aucun service depuis que j'ai déménagé le 30 Mai 2021 (éligible le 02 Juillet) et personne ne me tient informé de la suite des évènements.

 


J'ai quelques questions :

1) Est ce vrai que je vais recevoir des remboursements ? Car normalement quand c'est le cas j'ai un mail de conformation, là rien !

2) Est il possible d'obtenir une clé 4g ou autre afin d'avoir accès à Internet ? Car depuis 1 mois et demi je vis sans TV ni internet et c'est très compliqué !

 

Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ThéoPas51,

 

Désolée d'apprendre votre récit.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de voir où est votre remboursement. 

Seul un conseiller pourra vous donner des informations sur l'état de votre remboursement promis et aussi faire le nécessaire afin d'obtenir une clé 4g. Pour ce faire, n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on vous vienne en aide.

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ThéoPas51,

 

Désolée d'apprendre votre récit.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de voir où est votre remboursement. 

Seul un conseiller pourra vous donner des informations sur l'état de votre remboursement promis et aussi faire le nécessaire afin d'obtenir une clé 4g. Pour ce faire, n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on vous vienne en aide.

Désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus