Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activation impossible…

null68
Visiteur

Bonjour , suite à un déménagement nous avons souscrit chez sfr une box thd en coaxial ( le village où nous somme ne reçois que cela l adsl est obsolète ) voilà 1 mois que le technicien est venu brancher l’a box après 2 semaines toujours rien j’appelle une dizaine de fois le service client qui me dis d’attendre encore et toujours jusqu’à que je tombe sur un interlocuteur qui me fait reprendre avec lui tout les codes sous ma box avant de s’apercevoir que le technicien avait rentrer un mauvais code modem . Là je me dis ENFIN sa va rentrer dans l’ordre , le conseiller me certifie que sous 2 jours j’aurais internet … 2 semaines après toujours rien . Je rappelle encore et toujours et là seule réponse qu’on me donne c’est « monsieur il faut attendre nous remontons votre dossier » on me donne des rendez vous téléphonique qui ne sont JAMAIS honorer et on nous laisse au dépourvu sans apporter de réponse . Et quand je demande le prêt d’une box de poche on me réponds qu’ils ne peuvent pas nous la prêter sous prétexte que ma ligne n’est pas active (!?) en gros je subis l’incompétence de SFR . Nous sommes dans un petit village de 500 habitants où tout passe par le câble coaxial ( TV,internet,etc…) impossible de brancher un récepteur tnt celui ci ne passe pas donc cela fait plus d’un mois que nous sommes sans télé et internet à l’heure du tout connecter c’est pas le top surtout quand nous sommes un jeune couple de 25 ans …et le pire cest que seul sfr fourni la connexion internet par câble coaxial donc impossible de résilié et dallez chez la concurrence vu que celle ci est INEXISTANTE . Donc à vous ,futurs abonnés qui venez sur ce forum pour vous faire une idée de la qualité de service SFR , FUYEZ et ne croyez pas que les avis négatifs que vous lisez sont des cas isolés(chose que je pensais au début ) sfr est tout simplement pitoyable en tout point ne faite pas la même erreur vous pourriez le regretter amèrement . Je ne viens pas ici dans l’attente d’une réponse qui pourrait me sortir de cette situation pitoyable j’ai bien compris que c’est inutile mais je viens ici pour qu’un maximum de personne lisent mon cas et ne fasse pas la même erreur que moi à s’abonner chez sfr en pensant que tout ira pour le mieux , on nous prends pour des pigeons.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @null68,

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous décriviez votre problème la communauté pourrait vous aider.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
null68
Visiteur

Bonjour comme cité plus haut mon problème est que SFR est incapable d’activer ma box celle ci m’affiche qu’il est impossible de se connecter à internet affichant le code erreur MIN04 ( matériel non enregistré ) donc bel et bien une erreur informatique de chez sfr j’ai beau faire des pieds et des mains avec le service client personne ne peut résoudre mon problème à part me dire qu’ils remonte mon dossier au service informatique et quand je demande à entrer en relation avec celui ci on me dit qu’ils ne prennent pas les appels téléphoniques . Je me suis donc rendu en espace sfr où ses derniers étaient étonné de ma situation me certifiant que c’est la première fois qu’il rencontre un cas comme le mien . Ils ont essayer de joindre leur service pour effectué le prêt d’une box de poche (webtrotter 4G) sans succès . Ils ont ensuite écrit au service SFR PREMIUM , on m’a dis « c’est le service de crise de sfr , au dessus c’est le soleil » on m’a dit qu’il me joindrai le lendemain voilà 3 jours et j’attends toujours . Tellement de service et toujours rien sa en devient risible . J’avais souscrit un abonnement avec une télé Samsung 138’ , inutile de préciser que cette dernière n’est jamais arriver non plus . Sfr m’avait certifié aussi au moment de la souscription qu’ils s’occupaient de résilié chez notre ancien fournisseur internet , chose qui n’a sûrement pas été fait vu que je viens de recevoir une facture pour un équipement que je n’utilise plus depuis un mois . Tellement d’incompétence que on en vient à se demander si c’est pas une blague de mauvais goût .

dans l’attente de vous lire 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus