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Activation de ma ligne fibre
19/12/2019 15h56
Rdv pris le 13 décembre, le technicien me dit qu'il faut attendre un peu le temps de la mise à jour.
Mais depuis le 13 décembre rien, j'ai appelé plusieurs fois tout les jours et toujours le même discour : il faut attendre 48h encore et encore.
Apparemment c'est un problème de mise à jour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après enquête, il y a bien eu une intervention de SFR au niveau de votre rue, comme vous l'avez mentionné au début de la conversation, mais une seule, pas deux. Je ne sais donc pas qui est intervenu la deuxième fois pour débrancher le câble, mais il ne s'agit pas de SFR en l'occurence.
Navré de cette situation, en espérant que vous conserviez votre connexion cette fois-ci. Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer que le bouton "J'approuve cette réponse" pour marquer le sujet comme "Résolu".
Excellente journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me dire quel est votre modèle de box svp ? Vous pouvez vous référer à cette liste pour le nom exact. Êtes-vous en fibre coaxiale (appelée THD) ou en FTTH (si oui, vous avez un petit boîtier supplémentaire en plus des box, relié à la prise murale par un câble à l'embout vert).
Que voulez-vous dire par "rien" ? Est-ce que la box reste bloquée sur une étape de sa configuration par exemple ? Comment sont allumés les différents voyants de la box ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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20/12/2019 20h00
En FFTH , le voyant PON du boitier noir relier à ma box NB6 est rouge , les trois autres sont vert (la box en partie orange et vert).
J'ai appelé plusieurs fois le 1099 et le 1023 mais à chaque fois on me dit il faut attendre 48h la ligne est en cours de construction, en cours d'activation.
Merci de m'avoir répondu.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
La situation a-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ? Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de votre modèle de box (cliquez sur "cette liste" dans mon précédent message pour obtenir le nom exact).
Merci d'avance,
Excellente journée.
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24/12/2019 13h01
Bonjour,
Ma situation n'a pas évoluée, mon modèle de box est la NB6.
Comme je n'est aucun service depuis 11 jours je pense que je vais résilié mon abonnement.
Bonne journée.
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
J'avais mal lu, vous m'aviez déjà donné votre modèle de box, autant pour moi. Je me renseigne sur votre cas de mon côté et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Excellente journée et bon week-end.
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06/01/2020 10h29
J'ai enfin trouvé la solution à mon problème qui n'a rien à voir avec l'activation de ma ligne.
Des techniciens SFR s'amuse à débrancher le câble d'un client SFR pour mettre en service un autre client SFR.
Le l'ai constaté de mes propres yeux, en effet j'ai intercepté un technicien ce vendredi 03 janvier pas très loin de ma rue qui été en intervention.
Il a bien voulu regardé à mon problème, je l'ai accompagné jusqu'à l'armoire qui sert à brancher toutes les lignes du quartier.
Et la surprise pas de câble pour ma ligne, il sort un câble de son camion et branche celui-ci pour ma ligne.
On retourne chez moi et la miracle j'ai enfin la fibre !
Mais ça n'aura duré que ce week-end car depuis ce matin vers 9h plus rien !
Alors je décide d'aller dans la rue ou il y a l'armoire et la je trouve deux techniciens pas très loin en intervention.
Je leur demande si ils ont été dans l'armoire et si ils ont débranché un câble ils me disent oui (soit disant sous l'ordre d' SFR.
C'est vraiment honteux !!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour, c'est absolument anormal. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Excellente journée et meilleurs vœux.
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06/01/2020 20h56
Un ingénieur est intervenu et a constaté que effectivement un technicien a débranché ma connexion. Il a donc fait le nécessaire pour la remettre en service.
Plusieurs habitants ont eu le même problème.
J'ai donc récupéré ma connexion internet grâce à un ingénieur que j'ai intercepté alors qu'il étais en intervention chez un autre client.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après enquête, il y a bien eu une intervention de SFR au niveau de votre rue, comme vous l'avez mentionné au début de la conversation, mais une seule, pas deux. Je ne sais donc pas qui est intervenu la deuxième fois pour débrancher le câble, mais il ne s'agit pas de SFR en l'occurence.
Navré de cette situation, en espérant que vous conserviez votre connexion cette fois-ci. Si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer que le bouton "J'approuve cette réponse" pour marquer le sujet comme "Résolu".
Excellente journée.