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Accord de solution commercial tv hisense a fournir a sfr, personne n'a su m'orienter ver le service qui s'occupe des modalité d'échange
Bonjour,
J'ai reçu un mail de hisense suite a un enlèvement de mon téléviseur défectueux.
Le document(accord solution commercial est a fournir a sfr pour qu'il puisse me la remplacer,
après plusieurs apel au 1023 et un mail au savsfrvpc@sfr.com personne n'a su m'indiquer quelle service contacter pour les modalités d'échange de mon téléviseur.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lahsenou01
Afin de faire un point sur la situation et le retour de votre téléviseur qui ne fonctionne pas, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous et pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @lahsenou01
Afin de faire un point sur la situation et le retour de votre téléviseur qui ne fonctionne pas, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous et pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.